Bon-À-Savoir
A la Une

Projet d’alimentation en eau potable dans les 9 villes du Cameroun : Camwater et le chinois CGCOC lancent les travaux dans la Menoua

Le mercredi 24 avril dernier, Blaise Moussa, le directeur général de la Camwater, accompagné des autorités de la région de l’Ouest Cameroun et les responsables de la société chinoise CGCOC Group, ont procédé à la cérémonie du lancement des travaux de construction du nouveau système d’alimentation en eau potable dans la ville de la Menoua. Un chantier qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième phase du projet d’alimentation en eau potable dans les 9 villes du Cameroun, tenu par le constructeur chinois CGCOC Group. L’étape de la Menoua devra servir les populations de la localité de Dschang et ses environs. Soit, un peu plus de 93 333 habitants.

En effet, le projet d’alimentation en eau potable dans les neuf villes du Cameroun phase 2, s’articule autour des travaux de réhabilitation, de renouvellement, de renforcement et d’extension de la capacité de production et de distribution de tous les centres, ainsi que de la construction des nouvelles installations de production et de distribution d’eau potable dans les villes de Dschang, Yabassi, Maroua, Garoua et Garoua-Boulai.

Albert Bessala

Image : Illustration    

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité