Sport
A la Une

JO de Paris 2024 : Richelle Mbella Soppi espère une belle performance

Richelle Mbella Soppi, judokate camerounaise, est qualifiée pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024. Pour sa première participation à ce grand événement sportif mondial, elle nourrit le rêve d’être championne.
La judokate camerounaise, Richelle Mbella Soppi, est optimiste pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024. Qualifiée pour la première fois aux JO, elle rêve d’être médaillée. « Mes attentes, c’est de faire la meilleure performance qui soit et être championne olympique pourquoi pas », a-t-elle confié. En tant que « lionne », elle souhaite donner le meilleur d’elle-même. Pour ses compatriotes qui participent aussi aux JO, elle espère compter sur eux pour hisser haut le drapeau camerounais à ce rendez-vous sportif mondial.
Au-delà de la compétition, la judokate camerounaise formule le vœu de tisser des liens avec les autres athlètes. Selon elle, se frotter aux autres lui offrira une occasion d’apprendre d’eux. « Mes attentes, c’est de collaborer avec les autres, pas seulement les Chinois, mais les autres, parce qu’en se frottant aux autres personnes, on apprend. On apprend des autres et ça nous apporte en plus. »
(Source/photo : CGTN Français)
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité