BusinessÉconomie
A la Une

CIMEC 2024 : regard sur la participation de la société Gaoda

La 4ème édition de la Convention Internationale des Mines et Expositions du Cameroun (CIMEC) qui a eu tout son succès du 22 au 24 mai dernier à Yaoundé, est le rendez-vous le plus complet d’opportunités en matière d’investissement, de financement, d’innovation et de transformation dans le secteur minier qui a offert un large podium à la société chinoise Gaoda spécialisée dans la transformation des pierres en matériaux solides de revêtement intérieur et extérieur moderne, de présenter au public national et international, ses quelques produits qui innovent le marché régional des matériaux de construction.

Il s’agit d’un stand présentant à la fois les échantillons des carreaux en granites et gneiss, des balustres en granite, des dallâtes, des sculptures sur pierre et des prospectus sur les pierres tombale, les pavés en pierre, les paillasses de cuisine, les laves mains en granite, le sable de carrière 0/5 mm, les graviers 4/6 mm, 6/10 mm, 5/15 mm, 15/25 mm, 20/30 mm, 0/31,5 mm tout venant, 0/100 mm tout venant et moellons 300/500 mm. Ceci, aux visiteurs de tout bord. Huang Jianbing, le Président directeur général (PDG) de Gaoda International Investment Trading Sarl, a eu le grand plaisir de recevoir dans son stand contenu des produits de haute qualité, le Premier ministre camerounais, S.E. Dr. Joseph Dion Ngute, Chef du gouvernement. L’investisseur chinois a marqué ainsi son passage indéniable à la CIMEC 2024.

En rappel, Gaoda International Investment Trading Sarl est une société chinoise à capitaux privés, située dans le village Nyom II, arrondissement de Yaoundé 1er. Ses principales activités sont la transformation des pierres en matériaux solides pour la construction moderne et la commercialisation. L’Usine a ouvert ses portes en 2021 et est actuellement le principal fournisseur des matériaux de revêtement intérieur et extérieur moderne du nouvel immeuble de l’Assemblée nationale du Cameroun en construction par l’entreprise chinoise Beijing Urban Construction Group.

Sandrine Namen

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité