Business
A la Une

Evénement : la 4e Exposition internationale des produits de consommation de Chine s’ouvre bientôt

Du 13 au 18 avril 2024, la Chine devra abriter la rencontre internationale sur l’exposition et vente des produits de made in China.

C’est un rendez-vous très recherché par les opérateurs économiques du monde entier. Pour la quatrième fois de son histoire, l’Exposition internationale des produits de consommation de Chine s’ouvrira du 13 au 18 avril 2024 à Haikou dans la province de Hainan, Chine. L’évènement se déroulera simultanément dans plusieurs sites dont celui de Hainan est le principal.

Pour cette édition 2024, les organisateurs ont prévu des échanges thématiques sur les yachts, les galions et diverses autres activités de qualité.

En rappel, la 3e Exposition internationale des produits de consommation de Chine tenue en 2023 avait connu la présence de plus de 3 382 marques de 65 pays et régions du monde entier contre 2 000 acheteurs étrangers de 35 pays et régions. L’Exposition internationale des produits de consommation de Chine est une rencontre des grands hommes d’Affaires à la recherche des grandes opportunités commerciales.

(Photo : Xinhua)

Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité